Didier CAMON

Création : mercredi 17 juillet 2024 Publication : mercredi 17 juillet 2024
Écrit par Super User

Bonjour Didier, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?

Je m'appelle Didier Camon je suis professeur de mécanique auto en lycée pro et bricoleur dans l'âme. ⚒️🔧

Depuis combien de temps es-tu au BBA et pourquoi l’as tu rejoint ?

Quand j’étais petit, j’aimais bien le basket, mais je ne l’ai jamais pratiqué. Il y a plus de six ans, j’ai amené mon fils Jules au club, et j’ai été touché par l’accueil chaleureux, la bonne humeur et les valeurs sportives véhiculées par ce club. Il m’a semblé évident d’apporter mon aide dès que mon emploi du temps me le permettait.

Quel est ton Rôle au sein du BBA ?

Le bricolo de service laughing .

Que souhaites-tu au Club et à ses Licenciés pour cette Saison ?

Je souhaite le meilleur pour cette saison. Que la bonne humeur continue de régner, que les valeurs du sport restent aussi fortes, et que la passion pour le basket grandisse encore plus.

Estelle BARREAU

Création : mercredi 17 juillet 2024 Publication : mercredi 17 juillet 2024
Écrit par Super User

Bonjour Estelle, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?

Bonjour, je m’appelle Estelle Barreau, j’ai 32 ans, je travaille au pôle de santé d’Arcachon et je joue au basket depuis l’âge de 6 ans.

Depuis combien de temps es tu au BBA et pourquoi l’as tu rejoint ?

J’ai rejoint le BBA à mon arrivée sur le bassin, il y a 5 ans, le basket a toujours été mon échappatoire, je cherchais à jouer en département car avec mon boulot, il m’est compliqué d’envisager de longs déplacements mais il m’est aussi compliqué d’imaginer ma vie sans basket.

Quel est ton Rôle au sein du BBA ?

Alors mon tout nouveau rôle, je vais le découvrir au fur et à mesure de la saison mais mon objectif est d’aider au mieux le bureau à faire vivre ce club et à être présente quand il le faudra lors d’événements.

Que souhaites-tu au Club et à ses Licenciés pour cette Saison ?

Je souhaite une très belle saison à tous, que les objectifs soient atteints ou non le principal c’est de se sentir bien et de s’amuser !

Cyril BRULÉ

Création : dimanche 14 juillet 2024 Publication : dimanche 14 juillet 2024
Écrit par Super User

Bonjour Cyril, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?

Bonjour je suis Cyril Brulé originaire de cazaux, j’ai 46 ans et je travaille à la mairie d’Arcachon. Je vis avec Malorie depuis plus de 20 ans et nous avons 1 fils Enzo âgé de 17 ans.

Depuis combien de temps es-tu au BBA et pourquoi l’as tu rejoins ?

J’ai connu le club BBA quand Enzo est renté en CEC en mars 2022. Et j’ai découvert ce sport passionnant dans un club familial.

Quel est ton Rôle au sein du BBA ?

Cette année je suis rentré au conseil d’Administration, c’est en accompagnant Enzo lors des matchs que des contacts et des liens se sont crées et qui m’ont donné l’envie dans faire partie pour apporter mon soutien aux joueurs ainsi que mon aide au sein du club.

Que souhaites-tu au Club et à ses Licenciés pour cette saison ?

Je souhaite de belles choses à venir au BBA et à ses licenciés pour les années à venir. Avec une bonne ambiance, une bonne convivialité et la réussite.

Lætitia SAINT CRICQ

Création : dimanche 14 juillet 2024 Publication : dimanche 14 juillet 2024

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Bonjour Lætitia, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas¨forcément ?

Je suis Lætitia SAINT CRICQ, je vis d’amour et d’eau fraîche, je suis devenue il n’y a pas très longtemps la femme légitime de Benoît le Président (après 17 ans de vie commune) et je suis l’heureuse maman de 2 enfants Andréa (21 ans) et Victor (27 ans) que vous connaissez bien !!!!
Je ne suis pas issue du BASKET j’ai joué longtemps au TENNIS.

Depuis combien de temps es tu au BBA et pourquoi l’as tu rejoins ?

Je suis arrivée à l’association grâce à Victor lorsqu’il a commencé ce beau sport en Benjamin.
Cela fait longtemps !!!! Et je suis toujours là……
J’apprécie ce Club pour tout ce qui m’apporte.

Quel est ton Rôle au sein du BBA ?

J’ai toujours été présente mais dans l’ombre…… Cette année je suis rentrée au Conseil
d’Administration. J’aide Sophie à l’Animation et si je peux selon mes compétences et mes disponibilités aider en tant que Bénévole.

Que souhaites-tu au Club et à ses Licenciés pour cette Saison ?

Je suis très contente d’appartenir à cette Association qui prône le Sport dans la Bienveillance.
Je souhaite que le BBA prospère et garde toujours cette dynamique et cette convivialité.
Que tous ses Licenciés s’éclatent, se donnent sur les Parquets, s’épanouissent et trouvent une deuxième famille.