Serge SPROCQ

Catégorie : Bénévole du jour Création : mercredi 18 septembre 2024 Publication : mercredi 18 septembre 2024 Écrit par Super User
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Bonjour Serge, pourrais-tu te présenter aux Licenciés du BBA ?

Serge, 55 ans né à Valenciennes (59), marié, 3 enfants.
Je suis militaire de carrière dans l’Armée de l’air et de l’Espace, actuellement affecté sur la BA 120 de CAZAUX depuis septembre 2019.
J’y occupe le poste de Conseiller Technique Basket Féminin et Masculin de basket-ball depuis 2015.

Quel est ton parcours de Basketteur ?

Joueur depuis l’âge de 11 ans jusqu’à 40 ans (Pré-nat en bourgogne et en Charente maritime)
Arbitre depuis l’âge de 17 ans jusqu’à 46 ans (Arbitre inter départementale (NM3, NF2))
Entraineur depuis l’âge 16 ans (Entraineur Région depuis 2000, pré-nat et jeunes régions féminin et masculin en Bourgogne et en Charente maritime. 

Pourquoi avoir rejoint le BBA ?

Après l’appel du président du BBA, j’ai eu de nouveau l’envie de me réinvestir dans un club.
De faire profiter de mes connaissances et de mon expérience aux jeunes joueurs et entraineurs du bassin.  

Qu’attends-tu de cette nouvelle saison ?

De prendre du plaisir sur le terrain avec tous les licenciés (joueurs, entraineurs, dirigeants) du BBA.

Affichages : 122