Lætitia SAINT CRICQ

Catégorie : Bénévole du jour Création : dimanche 14 juillet 2024 Publication : dimanche 14 juillet 2024 Écrit par Super User

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Bonjour Lætitia, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas¨forcément ?

Je suis Lætitia SAINT CRICQ, je vis d’amour et d’eau fraîche, je suis devenue il n’y a pas très longtemps la femme légitime de Benoît le Président (après 17 ans de vie commune) et je suis l’heureuse maman de 2 enfants Andréa (21 ans) et Victor (27 ans) que vous connaissez bien !!!!
Je ne suis pas issue du BASKET j’ai joué longtemps au TENNIS.

Depuis combien de temps es tu au BBA et pourquoi l’as tu rejoins ?

Je suis arrivée à l’association grâce à Victor lorsqu’il a commencé ce beau sport en Benjamin.
Cela fait longtemps !!!! Et je suis toujours là……
J’apprécie ce Club pour tout ce qui m’apporte.

Quel est ton Rôle au sein du BBA ?

J’ai toujours été présente mais dans l’ombre…… Cette année je suis rentrée au Conseil
d’Administration. J’aide Sophie à l’Animation et si je peux selon mes compétences et mes disponibilités aider en tant que Bénévole.

Que souhaites-tu au Club et à ses Licenciés pour cette Saison ?

Je suis très contente d’appartenir à cette Association qui prône le Sport dans la Bienveillance.
Je souhaite que le BBA prospère et garde toujours cette dynamique et cette convivialité.
Que tous ses Licenciés s’éclatent, se donnent sur les Parquets, s’épanouissent et trouvent une deuxième famille.

Affichages : 610