Christelle Grandvaud

Catégorie : Bénévole du jour Création : mercredi 14 septembre 2022 Publication : mercredi 14 septembre 2022 Écrit par Super User

- Bonjour Christelle, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?

Je m'appelle Christelle Grandvaud. J'ai 47 ans et je suis experte juridique en marchés publics. Mariée et maman de deux adolescents, nous sommes arrivés à Gujan-Mestras en juillet 2015.

-Depuis combien de temps es tu au BBA, et pourquoi l’as-tu rejoint ?

J'ai rejoint le BBA en septembre 2015, lorsque mes enfants ont été licenciés respectivement en U7 et U11.

Je suis le parent référent des U15 M où joue mon fils Pierre : j'assiste le coach pour tout ce qui concerne la logistique autour des matchs (informations diverses des parents, organisation du covoiturage et de moments de convivialité, appel au bénévolat des jeunes pour arbitrer/faire la table de marques des matchs, …). J'aide parfois lors des matchs à domicile (buvette, goûters,...). Je fais partie du Conseil d'administration, élu en juin dernier.

-Que souhaites tu au club et à ses licenciés pour cette saison ?

Je souhaite une belle saison à tous les joueurs petits et grands, mais aussi beaucoup d'émotions et de convivialités dans les tribunes pour leurs parents et leurs proches.
Je souhaite aussi que les joueurs (petits et grands) s'investissent davantage au sein de leur Club, notamment en devenant arbitre ou OTM, grâce aux formations dispensées par Christèle Colin et Michel Doloréa.