Stéphane Dubois

Catégorie : Bénévole du jour Création : mardi 16 août 2022 Publication : mardi 16 août 2022 Écrit par Super User

- Bonjour Stéphane, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?
Je m'appelle Stéphane Dubois, J'ai 43 ans, je suis marié avec Emilie et j'ai 2 garçons (Yaël et Neil).
Je suis professeur des écoles sur le sud bassin après une formation à la faculté de sport de Bordeaux.
J'ai toujours pratiqué le basket depuis mes 8ans (avec différents clubs : SAGC, BBB, Pessac, Canéjan, GMBB, BBA)

-Depuis combien de temps es tu au BBA, et pourquoi l’as-tu rejoint ?

Je suis présent au sein du club depuis sa création. D'abord en tant que joueur (pour le club de Gujan, puis en « anciens » et loisirs) et aussi an tant que spectateur et aide (occasionnelle) auprès des équipes de Yaël qui a commencé ce sport depuis l'école de basket.
C'était un « retour aux sources » après mon passage au club de la Teste à la fin des années 90 et mon installation sur le bassin début des années 2000).

Je vais assurer un entrainement par semaine d'une équipe U13 garçons ainsi que le coaching.
J'espère pouvoir transmettre les bases de ce sport et surtout la passion du jeu, le plaisir de jouer, l'esprit d'équipe et d'entraide. Tout ce qui m'a fait vibrer en mon temps

-Que souhaites-tu au club et à ses licenciés pour cette saison ?
Je souhaite la meilleure saison possible à tous les licenciés (joueurs, staff, bénévoles, arbitres, marqueurs, équipe de direction …). De bons résultats sportifs dans toutes les catégories. Et de continuer la formation des petits avec l'école de mini-basket.
Que chacun trouve sa place et prenne du plaisir à travers cette pratique sportive et toutes ses valeurs.