Christèle COLIN

Catégorie : Bénévole du jour Création : vendredi 12 août 2022 Publication : vendredi 12 août 2022 Écrit par Super User

- Bonjour Christele, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?

Je suis Christèle COLIN, âgée de 51 ans, maman de 2 filles et mamie de 2 petits enfants et je suis en couple avec Claude SANDER.
J’ai obtenu une mutation à la mairie de la Teste de Buch le 1er avril 2020.

- Depuis combien de temps es-tu au BBA, et pourquoi l’as-tu rejoint ?

Arrivée en septembre 2020 au BBA par passion du basket depuis plus de 40 ans.
Originaire de Bergerac, j’ai débuté le basket au club de Gardonne (Dordogne) en tant que joueuse et ensuite arbitre et OTM.

Vice-présidente, responsable de l’Ecole de mini Basket et de la formation des Officiels de la Table de Marque (OTM).

- Que souhaites-tu au club et à ses licenciés pour cette saison ?

Une belle continuation du nombre de licenciés au niveau de l’école du Mini Basket.
De beaux championnats pour les jeunes et moins jeunes et de la réussite
Une bonne cohésion et de la solidarité