Marie Josée Vreck

Catégorie : Bénévole du jour Création : lundi 22 août 2022 Publication : lundi 22 août 2022 Écrit par Super User

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Aujourd'hui nous présentons Marie Jo, que vous avez déjà du croiser derrière la table de marque ?? :

- Bonjour Marie Jo, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?

Je suis Marie Josée Dos Santos (Vreck), âgée de 54 ans, mère de deux garçons. Je suis aide médico psychologique auprès d adultes en situation de handicap.

-Depuis combien de temps es tu au BBA, et pourquoi l’as-tu rejoins ?
Je suis arrivée dans le monde du basket lorsque mon fils cadet a rejoint le GMBB. Je suis donc au BBA depuis sa création.

-Quel est ton rôle au sein du BBA ?
J'occupe depuis 18 mois la fonction de trésorière.

-Que souhaites tu au club et à ses licenciés pour cette saison ?
Que le BBA continu de grandir. Que chacun (joueurs, bénévoles, entraîneurs…) puisse s'épanouir, prenne du plaisir et soit acteur au sein du BBA tout au long de cette saison.

Affichages : 329