Harmonie DUBUCH

Catégorie : Bénévole du jour Création : mardi 20 septembre 2022 Publication : mardi 20 septembre 2022 Écrit par Super User

- Bonjour Harmonie, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?

Bonjour, Je m’appelle Harmonie DUBUCH, j’ai 38 ans, Je suis mariée avec Nicolas et je suis maman de 2 garçons Evan et Elouan. Ma profession est Esthéticienne.

- Depuis combien de temps es tu au BBA, et pourquoi l’as-tu rejoint ?

J’ai rejoint le BBA depuis 2017 suite à l’adhésion de mon fils Evan en tant que parent accompagnateur et supporter durant les matchs. Elouan vient de rejoindre le BBA en cours d’année. Benoit m’ayant gentiment de venir rejoindre l’équipe pour les 2 ans à venir, je n’ai pu refuser.

- Quel est ton rôle au sein du BBA ?

Mon rôle, je suis en charge des Sponsors !!

- Que souhaites-tu au club et à ses licenciés pour cette saison ?

Je souhaite que la saison se déroule avec une bonne ambiance, du beau jeu, de la réussite et un investissement des supporters lors des matchs pour soutenir nos joueurs, joueuses. Let’s go BBA !!!