Christy Apaya

Catégorie : Bénévole du jour Création : mardi 30 août 2022 Publication : mardi 30 août 2022 Écrit par Super User

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

- Bonjour Christy, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?

Christy, 38 ans je suis né à la Réunion, ça fait 22 ans que je suis en Métropole, j'ai commencé le basket à 13 ans en street et 2 ans en club à la Réunion puis 3 ans dans un club dans les alentours de Nantes. Je suis militaire depuis 17 ans dont 11 à Mérignac dans une unité qui monte un camp opérationnel du montage de bâtiment pour la logistique au hangar à avion et 6 sur Cazaux en tant que technicien en infrastructure. Je suis marié et j'ai 2 enfants Kilyan 14 ans et Kaylie 10 ans. Pour finir j'aime bien travailler dans la bonne humeur et les gens positifs

-Depuis combien de temps es- tu au BBA, et pourquoi l'as-tu rejoint ?

Ça fait à peu près 4 ans que je suis au BBA, j'ai rejoint le club suite à l'inscription de Kilyan et je suis resté notamment grâce à l'ambiance, l'accueil, l'implication des bénévoles, des dirigeants, qui m'a beaucoup plu.

Je suis l'entraîneur des U15 depuis 1 ans avec des conseils de Victor et de Sylvie qui m'ont été fort utile, cette année je serais en binôme avec Benjamin PIC

-Que souhaites tu au club et à ses licenciés pour cette saison ?

Tout ce que je souhaite c'est qu'on continue à avoir des bénévoles qui s'investissent pour nos jeunes et le BBA. Mais je souhaite aussi que le club continue sa même ligne de conduite à toujours faire de son mieux pour que nos licenciés continuent à s'épanouir et à apprendre le goût de l'effort. Pour nos licenciés, je leur souhaite une belle saison sans coupure, qu'ils prennent du plaisir dans le jeu mais surtout ne pas rester sur ses acquis et toujours vouloir dépasser ses limites comme dans leur vie future et plein de coupes !!