Sébastien LESAVRE

Catégorie : Bénévole du jour Création : vendredi 19 août 2022 Publication : vendredi 19 août 2022 Écrit par Super User
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

- Bonjour Sébastien, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?
Bonjour, je m’appelle Sébastien LESAVRE, 39 ans, résidant au Teich. Ayant grandi sur le bassin, nous sommes partis 15 ans pour le travail. Nous sommes revenus il y a 1 an, on est bien ici ??.
Pratiquant beaucoup de courses à pied, je suis également arbitre régional de football, mais passionné de tous les sports en général !

-Depuis combien de temps es tu au BBA, et pourquoi l’as-tu rejoint ?
Je suis un petit nouveau, 2ème saison et 1ère en tant que licencié. Mon fils a commencé le basket il y a 1 an, j’ai encadré son équipe en tant que « parent-coach ».

-Quel est ton rôle au sein du BBA ?
Je vais commencer cette année avec la tâche de trésorier du mini basket, sous la responsabilité de la trésorière générale. Je viens donc d’intégrer le comité directeur pour les 2 prochaines saisons.

-Que souhaites tu au club et à ses licenciés pour cette saison ?
Le club vient de fêter ses 10 ans, c’est une belle étape. Qu’il continue de grandir sans brûler les étapes. Il y a déjà beaucoup de licenciés et les bénévoles font un gros boulot. Donc plein de réussite sportive, dans la joie et la bonne humeur, car c’est ça l’objectif d’un sport
Affichages : 443