Claude SANDER

Catégorie : Bénévole du jour Création : lundi 8 août 2022 Publication : lundi 8 août 2022 Écrit par Super User

- Bonjour Claude, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?

Je suis Claude SANDER, âgé de 57 ans originaire de la Moselle, père de 2 enfants, en couple avec Christèle COLIN. Retraité.

-Depuis combien de temps es tu au BBA, et pourquoi l’as-tu rejoint ?

Je suis arrivé au club en septembre 2021. Déjà bénévole dans un club de basket en Moselle et je souhaitais continuer.

Je suis membre du comité directeur. J’aide au niveau des entrainements des babys avec Victor. Je m’occupe de la logistique Achats (boissons, goûters) et jour de match, je participe au fonctionnement de la buvette.

-Que souhaites-tu au club et à ses licenciés pour cette saison ?

Bonne ambiance entre tous les bénévoles et les licenciés et de très bons résultats pour l’ensemble des équipes du BBA.😁