Thomas Michineau

Catégorie : Bénévole du jour Création : lundi 1 août 2022 Publication : lundi 1 août 2022 Écrit par Super User
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Thomas Michineau 😁 :

- Bonjour Thomas, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?
Thomas, 41 ans. 10 ans de Basket au fils de Roland à Blaye, 1 saison en région (cadet), plusieurs titres de champion au niveau départemental (dont excellence minime) au poste 4 !

J'habite à Gujan depuis 3 ans avec ma femme et mes 2 enfants et je travaille dans le domaine du froid et de la climatisation.

-Depuis combien de temps es tu au BBA, et pourquoi l’as-tu rejoins ?
J'ai rejoins BBA en début de saison 2021-22 pour suivre mon fils Mael qui débutait en poussin 1ere année.

-Quel est ton rôle au sein du BBA ?
Comme l'année dernière, je vais assister Victor aux entrainements du vendredi à Chante Cigale et coacherai un groupe de poussins pour les matchs.

-Que souhaites tu au club et à ses licenciés pour cette saison ?
J'espère que BBA va continuer à attirer les jeunes licenciés vers un sport très complet nécessitant vitesse, adresse, coordination et du physique dans la raquette ! 💪
Sportivement,
Thomas 😁