ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2024

Catégorie : Vie du Club Création : samedi 20 avril 2024 Publication : samedi 20 avril 2024 Écrit par GRANDVAUD CHRISTELLE
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Madame, Monsieur,

 En tant que licencié(e) du BBA ou représentant(e) d’un(e) licencié(e) de moins de 16 ans, vous êtes convié(e) à l’Assemblée Générale Extraordinaire et à l’Assemblée Générale Ordinaire le :

 VENDREDI 21 JUIN 2024 à 19H00  

Salle Étienne Turpin Plaine Bonneval à LA TESTE DE BUCH

 Leur ordre du jour respectif est en pièce jointe dans la convocation si dessous
.

 L’Assemblée Générale Ordinaire étant élective cette année, la convocation jointe rappelle les modalités pour se présenter au Conseil d’Administration.

Conformément aux statuts (disponibles sur  https://club.basketbassindarcachon.fr/donnees/Statuts BBA.pdf), les candidats à un poste au Conseil d’Administration devront candidater au plus tard le 21 MAI 2024 à l’adresse suivante :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci de préciser si votre candidature porte sur le poste de Président.

 Les deux Assemblées générales donneront lieu à différents votes :

  • Le vote par correspondance n’est pas autorisé (cf. art. 9.7 des statuts) ;
  • En cas d’indisponibilité, vous pouvez voter par procuration grâce au Pouvoir joint
    (cf. art. 9.8 des statuts précités) ;
  • Les procurations devront être présentées par leur détenteur, lors de la signature de la feuille d’émargement ;
  • Chaque électeur licencié de plus de 16 ans présent vote en son nom et le cas échéant, pour deux autres licenciés au maximum qui lui auront donné procuration (cf. art. 9.8 des statuts précités) ;
  • Un seul parent peut voter au nom de son enfant licencié de moins de 16 ans et le cas échéant, pour deux autres licenciés au maximum qui lui auront donné procuration ;
  • Un parent de x licenciés de moins de 16 ans, doit voter x fois au nom de ses x enfants.

Pour exemple :

 

- Madame A est licenciée et est la mère d’un(e) licencié(e) de moins de 16 ans, elle dispose de six (6) voix au maximum :

  • Une (1) voix en son nom + deux (2) voix en cas de procuration donnée de deux autres licenciés ;
  • Une (1) voix au nom de son(a) fils/fille licencié(e) de moins de 16 ans + deux (2) voix en cas de procuration donnée de deux autres licenciés

 - Madame B est licenciée et a plus de 16 ans, elle dispose de trois (3) voix au maximum : une (1) voix en son nom + deux (2) voix en cas de procuration donnée de deux autres licenciés.

 

 - Madame C est licenciée et est la mère de deux licencié(e)s de moins de 16 ans, elle dispose de neuf (9) voix au maximum :

  • Une (1) voix en son nom + deux (2) voix en cas de procuration donnée de deux autres licenciés ;
  • Une (1) voix au nom de son(a) premier(ère) fils/fille licencié(e) de moins de 16 ans + deux (2) voix en cas de procuration donnée de deux autres licenciés ;
  • Une (1) voix au nom de son(a) deuxième fils/fille licencié(e) de moins de 16 ans + deux (2) voix en cas de procuration donnée de deux autres licenciés.

 

Le Conseil d’administration reste à votre disposition via l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et vous remercie par avance pour votre participation.

Affichages : 17