La Relève Louis Colin !!!

Catégorie : Vie du Club Création : lundi 10 juillet 2023 Publication : lundi 10 juillet 2023 Écrit par Super User
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le basket ne se résume pas à marquer le maximum de paniers en empêchant les adversaires d'en marquer plus...

Et dans les clubs, il est de notoriété que pour qu'une journée de championnat se déroule bien, il faut des joueurs bien sûr mais aussi des bénévoles qui se répartissent entre la buvette (très important pour les spectateurs mais aussi pour les joueurs qui se retrouvent autour d'une collation d'après match), les officiels de table de marque qui remplissent la feuille et les arbitres qui permettent aux joueurs de s'exprimer.

Le BBA après avoir organisé des sessions de formation d'arbitres club et d'OTM club,  a fourni au CD33 des officiels diplômés, renforçant ainsi la formation du joueur.

Cette année encore nous avons le plaisir de présenter au stage d'été du CD33 un jeune issu de notre équipe U15, Louis Colin !

Louis Colin représente le BBA au stage départemental en compagnie de 27 jeunes tentant de décrocher le diplôme d'arbitre départemental.

Si d'aucuns pensent que les vacances commencent pour Louis, qu'ils se détrompent !
Ils n'ont qu'à feuilleter les code de jeu auquel s'ajoute les interprétations officielles pour se rendre compte que l'arbitrage est chose complexe et que l'apprentissage de Louis ne fait que débiter avec des journées de 8h à 22h !

Bon courage Louis, le BBA est derrière toi !

Trouvez Louis !!!

Affichages : 661