U13M Champions de D2 !!!!

Catégorie : Vie du Club Création : samedi 13 mai 2023 Publication : samedi 13 mai 2023 Écrit par Super User

Nos u13 sont Champions de D2 !!!

Première apparition de nos couleurs aujourd’hui pour nos U13 dans la salle de Bazas.

Avec une salle très chaude dans laquelle le match des supporters était largement gagné par le bba.

Dès le coup d’envoi, nos jeunes imprimaient un tempo élevé qui engluait des banlieusards très maladroits. Les deux « 5 » maintenaient le niveau pour conclure ce quart-temps sur le score de 11 à 4.

Durant le deuxième, pas de baisse d’intensité, même si les Talençais scoraient davantage, si l’on peut dire (11 à 7).

La pause était atteinte avec un avance « confortable » de 22 à 11.

Durant la deuxième mi-temps les Bordelais tentaient bien de revenir, et le jeu était assez haché tout en restant dans la limite. Toujours aussi peu inspirés au niveau de l’adresse, nos adversaires restaient sur leurs standards et ne parvenaient à inscrire que 4 points dans le 3ème. Ils se refaisaient un peu la cerise sur les rebonds sans pouvoir convertir ces possessions supplémentaires. Avec un seul « grand » face aux deux nôtres, ils souffraient dans ce secteur (29 à 15).

Il s’agissait de finir le travail, garder la tête froide et se mettre à l’abri d’un retour désespéré de nos adversaires. Cela a été fait et, avec plein de maitrise, les jeunes de Stéphane remportent cette finale !

Bravo à tous les Joueurs et félicitations au coach !

Tom

Gaspard