Reprise chez le senior 1

Catégorie : Vie du Club Création : samedi 11 juillet 2020 Publication : samedi 11 juillet 2020 Écrit par Super User
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Après une saison tronquée, qui n’a pas permis de conclure sur une montée en Région ou un maintien en première division départementale, les seniors de Dm1 ont retrouvé l’odeur de la salle et le bruit des ballons lors d’un premier rassemblement.

L’objectif était de reprendre contact avec la salle, retrouver les coéquipiers et faire la connaissance des « nouveaux ».

Enfin, pas vraiment nouveaux, car, comme annoncé ici, nous enregistrons le retour à la maison d’un enfant de Gujan.

Accompagné de son frère Rémy (qui jouera cette saison pour Mérignac en N3), Romain Pedeboscq revient dans la salle qui a vu ses premiers dribbles pour cette reprise.

Premier contact aussi pour Patrick Bonte qui nous vient de Facture Biganos…

L’équipe n’était pas au complet, puisque le COVID est passé par là et que les vacances commencent, mais il était important de reprendre un contact avec l’équipe et commencer à définir les axes de travail de cette saison 2020/2021.

Bien entendu, nous ne connaissons pas encore les modalités et le calendrier de cette poule de Dm1 dans laquelle a été versée notre équipe.

Des nouvelles de la saison très vite sur le site, du moins nous l’espérons !

C'est la reprise !

Retrouvailles

Le futur

L'expérience

Les "nouveaux" Romain et Patrick

Non ! Rémy n'a pas signé au BBA !
Hélas !

Le discours du coach !