Repas de fin de saison 2024

Catégorie : Vie du Club Création : lundi 1 juillet 2024 Publication : lundi 1 juillet 2024 Écrit par Super User
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Avant les vacances et la reprise de nos différentes équipes a mois d'août, le BBA a clôturé sa saison avec un rassemblement de toutes les forces vives du club !

Au menu, bien sûr, des matchs de basket avec nos différentes équipes , des prestations de la part du studio VV avec des chorégraphie de Virginie (photos), et un moment convivial autour d'une paella délicieuse ( Photos) !

Mais, par la même occasion, nous nous sommes aussi réunis pour saluer le nouveau départ de Victor  (Photos )

En effet, celui qui a été le salarié du club pendant 7 ans, qui a joué dans les différentes équipes de jeunes avant de faire partie des seniors une fois l'âge venu (27 ans, quel ancêtre !), qui a coaché pratiquement toutes les catégorie du club (sauf les anciens et les loisirs), quitte le club et le monde du basket pour se lancer dans l'aventure de l'entreprise !

Autant vous dire que son entrée fut saluer par de nombreux joueurs, jeunes et moins jeunes, qui ont évolués sous ses conseils (et non ses ordres) ou à ses côtés.

La saison 2023/2024 sera donc la dernière sur les parquets, du moins jusqu'à ce que nous annoncions son retour "à la maison" !

Affichages : 102