L'AG a eu lieu !

Catégorie : Vie du Club Création : samedi 26 juin 2021 Publication : samedi 26 juin 2021 Écrit par Super User
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Ce samedi 26 juin, c’est déroulé, à la salle Chante Cigale de Gujan, l’Assemblée Générale de la saison 2020/2021.

La séance a été présidé par Benoit qui remplaçait Bruno,  absent pour raisons familiales. Le vice-président a rappelé, mais faudra-t-il encore le préciser, que la saison fut très spéciale.

Après l’ouverture par le match de coupe de France de nos Seniors Garçons, toutes les équipes se sont trouvées à l’arrêt. Cela a entrainé la baisse de 25% de notre nombre de licenciés.

Nous avons été obligé après 4 changements de protocoles sanitaires, d’organiser les entrainements en extérieurs alors que les seniors se voyaient privés de pratique.

Mais malgré l’arrêt de tous les championnats, l’équipe dirigeante a continué à faire vivre le club avec des actions pour faire progresser le club.

Si les catégories de jeunes ont reçus des chasubles pour l’entrainement ou des T-shirts siglés au logo du club, des actions ont été menées à terme, comme la (re)prise de contact avec les écoles du Teich (Delta grâce à Sophie et le Val des Pins déjà engagé) et de La Teste (Gambetta) pour l’opération  Basket École.

En lien avec l’hôpital d’Arcachon, l’organisation de séances dans le cadre du basket santé ont été actées.

Avec la COBAS, Victor, qui a réussi le CQP2 et CQP3 (équivalent du Brevet d’État 1er degré) et le BBA interviendront dans le cadre d’activités sur le centre aéré.

Notre OTM club, Christelle, a suivi la remise à niveau sur l’utilisation du logiciel E-marque.

Avec l’arrivée du moi de juin et la reprise des entrainements en extérieur puis en salle, nous avons pu proposer des soirées 3x3, qui est d’habitude sous la houlette de Thomas.

Enfin, bonne nouvelle, la demande de service civique a été accepté et l’appel d’offre est ouvert en vue de son recrutement.

Le bilan sportif réduit à la part congrue, le bilan financier a été validé par l’assemblée qui c’est clôturée par les allocutions des élus de Gujan-Mestras, de la COBAS et de la Mairie de La Teste, et de Benoit qui a remercié les municipalités de leur soutien, mais aussi les partenaires du club.

Affichages : 139