Championnes de D3 Girondine !

Catégorie : Jouer Création : dimanche 12 juin 2022 Publication : dimanche 12 juin 2022 Écrit par Super User
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Point d’orgue de la saison des U15 fille de Mickael, La finale départementale se déroulait cet après-midi dans la salle surchauffée du Taillan Médoc !

Les tribunes étaient remplies de supporters  rouges et bouillants face au banc des bleues, et de supporters bleus et bruyants face au banc rouge.

Bien que commençant avec du retard, les deux équipes se jetaient dans la bataille avec l’ouverture du score par les maritimes. Les Moulonnaises ne s’en laissaient pas compter et reprenaient le planchot. Ce sera leur dernière prise de pouvoir, puisque nos joueuses se reprenaient et repassaient devant pour finir le premier quart sur le score de 15 à 12.

Le deuxième était tout à notre avantage et les filles se détachaient pour boucler la première mi-temps avec un petit pécule, mais bien important sur la physionomie du match (38-27).

La reprise était du même tonneau, ou tout le monde se démenait sur le terrain ou sur le banc, pour clôturer cet exercice avec 9 points d’avance (47-38).

Les filles ont continué à jouer, à prendre des rebonds, à presser pour provoquer des pertes de balles d’une équipe de Moulon qui semblait bien usée, elles qui n’étaient venues qu’à 7 joueuses.

Il n’y aura pas de surprise ni de remontée spectaculaire, et c’est sur le score de 58-49 que le plancher a été envahi par les supporters qui voulaient partager la joie des filles et de coach Mickael !

Bientôt, le retour en images...

Affichages : 176