JoomlaTemplates.me by HostMonster Reviews
  • L'équipe des Loisirs...
  • Dm1
  • Les U17 masculins
  • Les U15 féminines
  • Les U13 Féminines

À retenir...

Bien mais trop juste...

Catégorie : CR Dm1 Création : lundi 14 octobre 2019 Publication : lundi 14 octobre 2019 Écrit par Christophe Cantinolle
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Début de saison vraiment compliqué avec à nouveau un groupe limité à 7 joueurs seulement pour ce 2ème déplacement.

Entre blessures, indisponibilités et non qualification c'est donc une équipe amoindrie qui devait relever le défi. Malgré les éléments contraires les garçons ont fait preuve de belles qualités de solidarité en développant un jeu collectif intéressant pour faire jeu égal en début de rencontre.

Les défenses prennent le pas sur le jeu offensif, le niveau d'engagement est parfois à la limite avec une équipe des Chartrons renforcée par la R3. Le BBA enchaîne les bons mouvements mais pêchent encore dans la finition notamment dans la peinture, l'écart est de 10 points à la pause (24-34).

Fébrile en début de reprise avec quatre ballons égarés coup sur coup (-15) les garçons se remobilisent pour rester dans le match toujours aussi rugueux dans les duels. Les fautes plombent l'effectif avec 3 joueurs à quatre mais le BBA n'abdique pas et finit mieux avec une belle adresse extérieure.

Revenu à-8 les décisions arbitrales contraires stoppent la remontée, le match se termine sur le score de 69-60. Quelques regrets de ne pas avoir pu aligner un effectif plus complet limitant ainsi les rotations et les options défensives, néanmoins les garçons ont fait honneur au maillot avec la volonté de jouer en équipe.

Après ce 1er bloc raté, il est impératif de rectifier le tir en s'appuyant sur les progrès entrevus, les garçons doivent rester confiants en leurs moyens et faire preuve de plus de concentration pour être plus décisifs dans les moments clés. 

Affichages : 275