10ėme victoire pour l'équipe fanion !

Catégorie : CR Dm1 Création : dimanche 16 février 2020 Publication : dimanche 16 février 2020 Écrit par Christophe Cantinolle
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

En clôture de la phase de poule, le BBA toujours handicapé par trois joueurs blessés, recevait Le Bouscat sévèrement battu dans sa salle au match aller (-22) et donc particulièrement revanchard. 

La rencontre a été dominée de bout en bout par le BBA qui a pris une excellent départ pour creuser rapidement un écart conséquent, alternant jeu de transition et adresse extérieure sur attaque placée. Les visiteurs bien armés dans la peinture ont eut beaucoup de mal à s'approcher du cercle bien défendu par une variation de zone efficace et un rebond défensif mieux maîtrisé que la semaine dernière. 

Malgré une seconde période plus équilibrée avec un jeu plus physique imposé par les intérieurs adverses, nos joueurs ont répondu collectivement pour s'adjuger une victoire sans trembler et conforter ainsi la 2ème place au classement. Score final 76-51.

Il faut à nouveau féliciter ce groupe qui performe semaine après semaine en portant haut les couleurs du club.

Place aux play-offs mais seulement dans un mois !

Beaucoup d'indisponibilités à venir vont perturber les entraînements mais, nous l'espérons, ne viendront pas stopper cette belle dynamique de dix victoires sur les onze derniers matchs. 

 

Affichages : 104