Olivier BROTTE

Catégorie : Bénévole du jour Création : mardi 26 juillet 2022 Publication : mardi 26 juillet 2022 Écrit par Super User

Note utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

- Bonjour Olivier, pourrais-tu te présenter pour les personnes ne te connaissant pas forcément ?
 
Je m’appelle Olivier BROTTE
J’ai 44 ans, je suis marié avec Aurélie et papa de 3 enfants (Noah, Hugo et Zoé)
Je travaille dans l’industrie pharmaceutique depuis plus de 15 ans. Nous sommes arrivés suite à de multiples mutations sur le Bassin en 2013 où nous avons posé nos valises en espérant à ne pas avoir à les refaire car nous avons trouver notre coin de vie idéal 😅
 
-Depuis combien de temps es tu au BBA, et pourquoi l’as-tu rejoins?
J’ai rejoint le BBA depuis 2015 suite à l’adhésion de mon fils Noah au Mini Basket. Une rencontre sympathique avec Benoit qui m’a proposé de juste venir tester avec les anciens un lundi soir et me voila mordu à nouveau par ce super sport 😜
Les valeurs portées par ce club et les objectifs de développement m’ont de suite parlé !
 
-Quel est ton rôle au sein du BBA ?
Je suis en charge de la gestion des Anciens au club ainsi que référent aux nouvelles techniques. Mon rôle sera plus d’accompagner et d’aider Victor à mettre en place la structure 3x3 qui se développe de plus en plus au sein du Basket mais aussi de toujours avoir un avis critique et objectif si le besoin s’en fait sentir 😁
 
-Que souhaites tu au club et à ses licenciés pour cette saison ?
Je souhaite une saison pleine de jeu, sans contrainte sanitaire , de continuer sur la belle lancée des nombres d’inscrits notamment chez nos jeunes licenciés.
Que 2 équipes seniors Femmes et Hommes puissent s’exprimer cette année .
Peut être aussi mettre en place un groupe 3x3 seniors qui participerait à quelques regroupements ?
Affichages : 637