JoomlaTemplates.me by HostMonster Reviews
  • L'équipe des Loisirs...
  • Dm1
  • Les U17 masculins
  • Les U15 féminines
  • Les U13 Féminines

À retenir...

Un manque de maîtrise

Catégorie : CR Dm1 Création : lundi 7 octobre 2019 Publication : lundi 7 octobre 2019 Écrit par Christophe Cantinolle
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Entame de match appliquée avec la volonté de faire travailler la défense adverse, le ballon arrive dans la peinture mais une certaine fébrilité plombe le dernier geste.

Le BBA est au contact mais très vite notre repli défensif défaillant donne confiance aux visiteurs avec des papiers faciles. L'énergie déployée permet de passer devant (25-23), embellie de courte durée puisque trop de mauvais choix dans un jeu en 1ère intention et c'est St André qui bascule en tête à la pause (30-38).

Une défense agressive demi terrain associée à une meilleure adresse extérieure, et le BBA revient dans la partie (51-52). Encore une fois des ballons égarés remettent les visiteurs en selle, et tout est à refaire au début du 4ème quart. Celui-ci est équilibré les fautes pleuvent mais pas assez de 2+1, pire une panne d'adresse aux lancers francs empêchent un réel rapproché au score (65-78).

La qualité de l'effectif n'est pas en cause mais il va falloir trouver rapidement une identité collective forte et ne pas répéter les erreurs déjà observées lors du 1er match pour élever le niveau de jeu. Une victoire aux Chartrons serait la bienvenue avant la première coupure.

Merci supporters présents pour leurs encouragements.

 

Affichages : 284